Le futur de BNI

 

 

Nos Membres 
ont du succès

 

 

Recherchez un article

Dernière mise à jour : 17/07/2018.


Avec BNI®, vous pouvez trouver votre partenaire de recommandation.

Découvrez nos Membres BNI en recherchant une activité, spécialité, mot-clé parmi l'ensemble de nos articles comme "avocat", "menuisier", "cuisiniste", ...

 

 

 

Vous aussi vous pouvez raconter votre succès     


carte bni

 

 

Recherchez un article

 


Avec BNI®, vous pouvez trouver votre partenaire de recommandation.

Recherchez en tapant ci-dessous des mots clés votre client / fournisseur / prestataire parmi les nombreux articles rédigés sur nos membres.

 

 

 

Vous aussi vous pouvez raconter votre succès     


carte bni

 

 

Quelques chiffres

 

Avec une présence mondiale, BNI constitue un réseau professionnel en France et Belgique francophone sans équivalent à ce jour.

 

 

 

 

 

742

Groupes en France et Belgique francophone

 

 

 

 

20,871

Membres

 

 

 

 

973,890  K€

de CA annuel
en France et Belgique francophone

 

 

 

 

46,662

de CA / Membre

 

 

 

 


Voir toutes les actualités     

Sébastien, membre de BNI We’oui a réalisé un travail impressionnant avec les statistiques du groupe pour démontrer comment les membres font des affaires. Bravo pour ce travail de qualité !

En premier lieu, Sébastien a réalisé un graphique des recommandations données (figure A). On observe que les personnes commencent à donner en moyenne plus de recommandations à partir du 9ème mois. Les meilleurs contributeurs sont les personnes qui participent au même groupe depuis au moins 19 mois.

Il faut aussi comparer avec les recommandations reçues (figure B). Travailler sa relation est primordiale. Les personnes qui intègrent un groupe obtiennent des recommandations à partir du 9ème mois en moyenne. Au contraire, à partir de 19 mois de participation, les recommandations sont beaucoup plus importantes (jusqu’à 50 par personne). Il n’y a pas de surprise, les meilleurs contributeurs sont les personnes qui donnent le plus.

En second lieu, Sébastien a mis l’accent sur les recommandations données et reçues entre sphère professionnelle (figure C et D). On voit ainsi les sphères les plus dynamiques : informatique (108 recommandations données et 123 reçues) finances (174 recommandations données et 123 reçues) pour ce groupe.

Enfin, BNI We’oui possède désormais un « arbre généalogique » (figure E) qui permet de visualiser par qui les membres sont venus.

Statistiques pouvant être visionnées sur www.quotient-informatique.com/bni

statistiques reco donnees4 1