L’intérêt de travailler en sphère professionnelle…

C_degrenneCaroline Degrenne, Membre depuis 9 mois du Groupe BNI Nice Beaurivage (06) est la fondatrice et gérante de la société Human Spaces, conseil en aménagement intérieur et ergonomie d’entreprise pour un gain de performance et de bien-être (selon les principes du Feng Shui Classique).

Caroline rejoint BNI en mai 2013 car pour elle « le modèle networking est tout à fait adapté à son activité et à sa stratégie de développement ».

C’est grâce à l’architecte de son Groupe, qu’elle est intervenue, ainsi que d’autres Membres de la sphère habitat, sur 2 projets de rénovation :

  • L’un de 700 000 euros, à Cannes, pour la transformation d’un hôtel en appartements meublés. Le projet est en-cours de démolition, l’avant-projet a été accepté et les équipes ont déjà commencé à travailler.
  • L’autre de 1,2 millions d’euros, à Nice, pour la transformation d’un bâtiment classé en appartements. Le projet est en attente de l’accord du permis de construire.

« Du fait de notre sphère, qu’il a été possible de créer une équipe complète et proposer les services de tous les Membres. De l’étude Feng Shui, en passant par l’équipement des salles de bains et cuisine, le jardin paysager, la location des appartements….etc. »

Son objectif est de réaliser 30 % de son chiffre d’affaires grâce à BNI, mais également se faire connaître via des conférences et présentations diverses car son activité nécessite une démonstration pragmatique et rassurante.

Contactez Caroline Degrenne : caroline.degrenne@humanspaces.fr

www.carolinedegrenne.fr

site-3 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :