Le Groupe BNI Anjou Business (49) s’internationalise!

Visite_Sandeep Shah_BNI_Anjou_Business

Les échanges et rencontres n’ont désormais plus de frontière au BNI Anjou Business… En effet, la trentaine de chefs d’entreprises qui composent le Groupe ont eu le plaisir d’accueillir un hôte de marque à l’occasion de leur réunion hebdomadaire qui s’est tenue le 24 avril à l’Hôtel des Bateliers. La venue de Sandeep Shah, conseiller en investissement financierà Bombay et Membre du Groupe BNI India Prosperity Mumbai East Chapterde, a été rendue possible suite à une « simple » prise de contact via le réseau social interne BNI Connect, avec Christèle Murzeau, décoratrice d’intérieur à Angers et Membre du BNI Anjou Business depuis sa création en 2010.

Sandeep Shah souhaite découvrir de plus près le travail de Christèle Murzeau, dont il avait ciblé le profil sur BNI Connect. Quelques échanges plus tard par email, le rendez-vous pour un tête à tête est fixé à plus de 7 200 km !

C’est donc à l’occasion d’un déplacement sur le vieux continent, que Sandeep a décidé de venir quelques jours à Angers. Christèle l’a accueilli et lui a proposé d’assister à l’une des réunions du Groupe, le jeudi matin. Pas ou peu d’improvisation pour Grégoire Lindé, le Président du Groupe qui anime la réunion, un peu d’anglais et de français suffisent pour l’accueil et la présentation de Sandeep au Groupe.

Ce jour-là, la réunion est un peu spéciale, car les informerciales ne se faisaient pas individuellement à tour de rôle comme d’habitude, mais par binômes composés deux semaines plus tôt… L’originalité était donc de mise entre petites scènes théâtrales, chansons de Groupe, retour sur expériences entre Membres, présentations croisées d’activités… Bref, l’ambiance chaleureuse et détendue du Groupe n’en demeurait pas moins efficace.

Ce jour-là, le Groupe BNI Anjou Business enregistrait plus de 111 500 € de Merci Pour le Business, faisant suite aux 440 000 € de la semaine précédente…

Après la photo de Groupe, rendue obligatoire par cet évènement, Sandeep Shah l’a promis, il reviendra dans le Groupe… Comme chaque Invité, il a droit à une seconde visite !

un commentaire

  1. It was great pleasure to meet the Team BNI Angers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :