Etienne Barrier Membre du Groupe BNI Buzzness 95

Etienne Barrier - UniK_ ProductionEtienne Barrier est Membre du Groupe BNI Buzzness 95 dans le Val d’Oise depuis 2 ans. Il est le Gérant-Fondateur d’UniK Production, spécialisée en communication audiovisuelle (réalisation de vidéos d’entreprises, présentations de produits, captations d’événements, prises de vues aériennes et vidéos de formations). Il répond à nos questions sur son rôle de Membre.

Pourquoi avoir rejoint BNI ?

Pour échanger avec d’autres chefs d’entreprises, développer mon réseau et faire du business. J’étais jeune et ma société récente également. Avec mon associé, Pierre-Alain Delisse, nous avions besoin de nous ouvrir à d’autres personnes. Découvrir le BNI, et ce Groupe en particulier, a été réellement bénéfique. Nous avons pu tisser des liens tant professionnels que personnels avec les Membres et c’est un véritable plaisir de me lever tôt le vendredi matin pour rejoindre Buzzness 95 !

Quel est le business généré depuis votre arrivée au sein du Groupe ?

Plus de 50 000 € HT, dont 90 % grâce à un Membre : Franck Fiszel, de Coach Europ et Directeur Consultant du Groupe. Je tiens à le remercier très chaleureusement encore !

Quels sont vos objectifs au sein du Groupe ?

Aujourd’hui nous développons les sphères et j’anime celle de la communication. Nos objectifs : un nouveau Membre d’ici la fin de mois de février (chose réalisée) et création d’une entité communication à 360° regroupant tous les Membres afin de démarcher des grands comptes.

De nature assez timide, j’ai acquis, grâce aux présentations hebdomadaires face à mon Groupe (nous sommes une trentaine), une meilleure maîtrise et même une aisance à m’exprimer en public. J’ai ainsi pu discourir devant près de 500 personnes en décembre dernier, chose impensable il y a quelques années !

Contacter Etienne Barrier : barrier@unikproduction.com

www.unikproduction.com

Logo UniK Production

un commentaire

  1. Bravo Etienne!
    ravie de faire partie de se groupe dynamique et efficace car appliquant la méthodologie BNI et bien entendu la philosophie « Qui donne reçoit »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :