BNI Rodez Dynamique Aveyronnaise : un accroissement éclair

BNI Rodez 2Lancé en février 2015 avec 25 Membres, le Groupe Rodez Dynamique Aveyronnaise en comptait 58 un an plus tard ! Une performance qui lui a valu successivement un Hall of Fame pour être passé à 39 Membres en 15 jours (rappelons que ce prix est décerné aux Groupes passant les 35 Membres un mois après leur lancement), puis un second Platinium (50 Membres pendant 3 mois consécutif), fin décembre dernier.

Aujourd’hui, Rodez est le plus grand Groupe de France et a généré 5,4 millions d’euros de MPB en 12 mois ! La clé de ce succès fulgurant : une application méticuleuse de la méthode BNI. Réunion générale des Comités chaque mois, une personne du Comité des Membres travaillant spécialement des métiers recherchés, une implication permanente de tous les Membres et surtout… pas d’état d’âme sur la pertinence de l’application de la méthode.

Une rigueur qui n’empêche pas la bonne humeur : Infomerciales chantées, récitées en alexandrins… tous les moyens sont bons pour lier convivialité et efficacité. Prochains objectifs ? Atteindre les 10 millions d’euros de business pour la fin 2016 et compter 70 Membres ! A bon entendeur…

Contacter le Directeur Régional Philippe Picard : philippe.picard@bnifrance.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :