Anniversaire surprise pour BNI Saint-Germain des Prés

FullSizeRender.jpgA l’origine, il s’agissait juste de fêter la fin du mandat, les excellents résultats obtenus notamment grâce à l’organisation d’une JDI le 24 février dernier (19 demandes de postulation !), ainsi que la passation de pouvoir entre le Président sortant, Yves Uzan et Agnès Lachenal, qui lui succédait.

L’événement prévu avait été annoncé par un Save the Date, dans lequel une surprise était annoncée, d’où la demande faite aux Membres de rester jusqu’à 10h45. 

Mais la version officielle cachait une version officieuse, concoctée par Iéna de Assis, Directrice Consultante du Groupe, qui n’avait pas oublié que BNI Saint-Germain des Prés fêtait aussi ses 11 ans ! C’est donc sur son initiative et en secret qu’est arrivé un gros, bon et beau gâteau d’anniversaire, ainsi qu’une courte vidéo de Catherine Cary, fondatrice du Groupe.

Un moment de joie et de convivialité partagé par tous les Membres, mais aussi un sentiment de fierté d’appartenance à l’un des plus anciens Groupes de France qui vient de passer le seuil des 43 Membres ! Happy birthday BNI SGDP !

Pour plus d’informations ou pour rejoindre le Groupe BNI Saint-Germain des Près : Guillaume Ménager – gmenager@segursearch.com 

image2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :