Marie-Laure Mavic ou le soutien essentiel d’un Groupe BNI

MARIE-LAURE-WEB004.jpeg

Spécialisée en conseil et création dans le domaine de l’ameublement, Marie-Laure Mavic a créé L’Embellie voici 17 ans. Au sein de son atelier, elle restaure des sièges de tous styles et époques, confectionne sur mesure et conseille en décoration intérieure.

 

Jusque là adossée à une Coopérative d’Emploi, Marie-Laure a souhaité voler de ses propres ailes et créer sa société en toute indépendance… En septembre 2014, elle intègre  le Groupe BNI’n Clyde – Montbonnot, dans l’Isère : « Je souhaitais élargir mon horizon professionnel au-delà de mon réseau d’artisan d’art et m’inscrire comme un partenaire de confiance en B to B. »

L’accompagnement et les conseils de son Groupe vont alors lui permettre de construire son projet professionnel de A à Z : Marie-Laure a en effet sollicité bon nombre de ses co-Membres et leurs compétences (imprimeur, assureur, graphiste, informaticien, notaire, agence de com, conseil en développement, paysagiste, photographe, électricien, fabricant d’enseignes, etc.) et pu ainsi profiter de leur réseau en toute confiance.

En retour, Marie-Laure s’est beaucoup investie et a permis à son Groupe de gagner 12 700 €. Rien d’étonnant, de ce fait, à ce qu’elle ait exercé les fonctions de Secrétaire-Trésorière, puis Présidente jusqu’en mars 2017… preuve de la confiance que lui témoigne son Groupe.

Contacter Marie-Laure Mavic : contact@lembellie.pro

www.lembellie.pro

logoMLM-sansnom.png

Crédit Photo Amandine Crochet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :