Kamel Rikzi ou comment utiliser le réseau international

DZ sur le Nord 77 depuis 2010, Kamel Rikzi est gérant de deux sociétés, Jouddylinn et Welcome Bazar, axées sur la communication et le concept store.

Lors d’un séjour à Hong Kong, il s’invite à une réunion BNI : « J’y suis allé par curiosité car à l’origine, j’étais là-bas pour rencontrer des fournisseurs et faire le touriste. Lors de cette réunion, j’ai pu constater qu’ils étaient 35 Membres et qu’ils réalisaient 5 millions de dollars de MPB par mois !!! De plus, les 10 invités étaient de 4 nationalités : Mexique, Japon, Irlande, et moi, le Frenchie ! »

Accueil fantastique, réunion dynamique, échanges très directs et bienveillants… Kamel est conquis.  Mais une surprise l’attend : « L’après réunion fut l’occasion d’approfondir les rencontres jusqu’à me voir confier un projet en France qui va me permettre de faire un MPB de 16 000 €… sympa les vacances ! »

Gonflé à bloc par cette première belle expérience de l’utilisation du réseau international de BNI, Kamel veut maintenant aller rendre visite à un Groupe de plus de 100 Membres en Inde et se rendre également en Grèce. « Nous avons la chance de faire partie d’une famille qui rayonne à l’international ! Ce serait trop dommage de ne pas nous servir de ce qui nous est offert. »

Pour Kamel, « Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis que l’on a pas encore rencontrés… »

Contacter Kamel Rizki : rizki@jouddylinn.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :