La Palmeraie appelle aux dons

50677151.jpgGwénola Gaoudi et son mari Kamel sont propriétaires des Gîtes et Chambres d’Hôtes « La Palmeraie » situés à Surtainville, dans la Manche, depuis maintenant plus de dix ans.

Leur établissement bénéficie d’une excellente situation et la clientèle est au rendez-vous.

Il faut dire que Gwénola fait tout pour les ravir en proposant de nombreux services : table d’hôtes, visite du nord Cotentin, location de vélo, babysitting, …

Et BNI ? C’est lors d’une réunion avec le collectif de femmes chefs d’entreprise « Toutes pour elles », auquel Gwénola appartient, qu’on lui a parlé de BNI. Elle a été invitée à participer aux réunions de pré-lancement du Groupe BNI Le Redoutable à Cherbourg et a tout de suite apprécié le fonctionnement de BNI.

Elle est aujourd’hui Membre de ce Groupe depuis mars 2017. 

Ce que lui apporte BNI ? Au-delà des recommandations, c’est avant tout la bienveillance et les conseils prodigués par ses co-Membres que Gwénola apprécie. Elle a ainsi pu rencontrer des responsables de grandes chaines d’hôtels heureux de partager leurs expériences.

Alors que tout allait pour le mieux, un événement inattendu est venu chambouler cet équilibre. Kamel a été licencié après 18 ans d’ancienneté dans son entreprise, faisant ainsi de « La Palmeraie » leur seule source de revenus.

Mais Gwénola et Kamel ne se sont pas laissés décourager, bien au contraire, puisqu’ils ont décidé de se consacrer encore plus à leurs Gîtes et Chambres d’Hôtes et d’en faire un véritable havre de paix pour leurs visiteurs.

Leur prochain objectif : faire construire une piscine qui leur permettra d’attirer une clientèle plus large. Et pour cela, ils ont besoin de nous !

« C’est maintenant ou jamais. C’est un tournant décisif que nous devons prendre et pour cela, nous avons besoin de solidarité. C’est le moment de montrer que grâce à chaque petit don – et bien évidemment il y aura une contrepartie pour chacun des donateurs – l’union fait la force et que nous pouvons surmonter ce qui serait l’insurmontable si nous étions seuls. Ensemble, nous sommes plus forts ! Ensemble, nous réussirons ! »

Vous souhaitez aider Gwénola et Kamel dans leur projet ?

https://www.leetchi.com/c/projets-de-gwenola-et-kamel-gaoudi

Pour découvrir « La Palmeraie » :

http://www.giteslapalmeraie.fr/

https://vimeo.com/222208098

Pour contacter Gwénola et Kamel Gaoudi : lapalmeraie50270@laposte.net

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :