Damien Lagrange, de retrouvailles en collaboration

PORTRAIT VL 08

Damien Lagrange est architecte diplômé d’État, habilité à la maîtrise d’oeuvre en son nom propre. Après avoir travaillé pour différents cabinets, il a décidé d’exercer en profession libérale et a créé son agence en 2010.

Sa société DLA – Damien Lagrange Architecte – intervient dans différents domaines tels que l’habitat individuel et collectif, la construction industrielle, les bâtiments publics, etc., en construction ou réhabilitation. Mais également pour des missions de relevés et états des lieux, études de faisabilité, dossiers de permis de construire, dossiers de consultation des entreprises, suivis de chantier…

« Je veux mettre à votre service les compétences que j’ai acquises et ma capacité à synthétiser les contraintes contemporaines du bâtiment, les règles d’urbanisme et les différentes législations inhérentes pour les adapter à vos envies et vos besoins. »

Depuis 2016, Damien réalise des consultations d’architecture gratuites à son agence pour rendre accessible l’architecture et communiquer sur son rôle.

Il reçoit sur rendez vous le vendredi matin de 11h à 13h pour répondre aux questions sur sa profession ou échanger sur les projets ou travaux qu’on lui présente… Tout public accepté !

Damien a rejoint le Groupe BNI Dynamique Châtillonnaise pendant sa création, suite à l’invitation de Frédéric Bessard avec lequel il venait de finaliser un chantier.

Installé au coeur de Lyon, Damien a saisi cette occasion pour développer le rayonnement de son agence et son carnet d’adresse.

Lancé le 25 janvier 2017, ce Groupe regroupe déjà 24 Membres et les invitations se poursuivent.

Au cours d’une réunion hebdomadaire, Damien a eu la surprise de retrouver l’un de ses anciens camarades de promo qui avait été invité par un de ses co-Membres.

Ce « copain d’études » est aujourd’hui constructeur de bâtiments industriels et a immédiatement proposé une collaboration à Damien.

Ce projet, qui devrait débuter prochainement, concerne la construction d’un bâtiment industriel (bureaux et stockage) qui sera le futur siège social d’une entreprise allemande, Jowat, spécialiste de la colle et déjà implanté à Mâcon.

Ce client prévoit déjà les agrandissements à venir du site et ce projet annonce donc une belle et longue collaboration entre ces trois acteurs, mais pas que !

En effet, compte tenu du rôle central qu’il occupe en tant qu’architecte, Damien a bien l’intention de faire profiter les Membres de son Groupe BNI en les recommandant !

 

Pour découvrir les réalisations architecturale de Damien Lagrange, rendez-vous sur son site web : http://damienlagrange.fr/

Pour prendre contact avec Damien Lagrange : contact@damienlagrange.fr

LOGO CARRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :