Des vacances portugaises qui se terminent par une recommandation !

10540698_10152864565888268_400590512632994567_oVincent Thevenin est vidéaste réalisateur et a créé son agence de communication vidéo baptisée Nocenti.

En avril 2013, Vincent rejoint le Groupe BNI Recommand’a Meaux car à la recherche de partenaires de qualité.

Depuis son arrivée dans le Groupe, Vincent a occupé le rôle de Coordinateur des Mentors, Comité de Membres, Vice-président, Président et a fait gagner à ses co-Membres pas moins de 200 000 € !

Récemment, au cours d’un voyage à titre personnel, Vincent a découvert BNI à l’étranger et partage cette expérience :

« Ma femme est d’origine portugaise et depuis neuf ans, nous partons régulièrement au Portugal en vacances. Je m’étais promis d’en profiter pour visiter un Groupe BNI, mais avant cela, il me fallait avoir un niveau de portugais satisfaisant. Alors j’ai pris le temps d’apprendre et d’être prêt. Dans le courant de l’année, j’ai contacté André Fontoura qui est photographe à Porto, donc de ma sphère, et je lui ai demandé s’il pouvait m’inviter à l’une des réunions de son Groupe BNI. Le 2 août, me voilà donc assis à la table du Groupe BNI Gold Porto, un groupe très dynamique composé de 25 Membres, dont j’étais le premier invité étranger. L’accueil était structuré et efficace, les Membres se sont souciés de moi, ils ont vraiment tout fait pour dépasser la barrière de la langue et ont été aux petits soins. Lorsque ce fut à mon tour de me lever, j’avais préparé mon infomerciale en portugais, évidemment, et tout s’est très bien passé. À la fin de la réunion, mon voisin de table prend la parole et annonce qu’il a reçu ce matin même une demande pour la réalisation d’un film pour Air France sur la ville de Porto émanant de l’étranger, et que, ne connaissant pas de vidéaste, il souhaite me confier l’affaire. Me voilà donc reparti avec ma première recommandation portugaise, et comble de l’histoire, j’apprends que celle-ci provient de Patricia Blanc, Directrice régionale BNI France (Agence Patshot), qui pour satisfaire la demande de l’un de ses clients, a fait appel au réseau BNI. J’ai donc tourné des images de la ville de Porto et en ai profité pour découvrir cette magnifique ville. C’était une expérience formidable et très enrichissante à laquelle je suis heureux d’avoir participé. Le film que j’ai réalisé sera prochainement mis en ligne sur internet, et en attendant, je n’ai qu’une hâte : visiter un nouveau Groupe BNI à l’étranger ! » 

Si vous souhaitez découvrir les réalisations de Vincent, rendez-vous sur son site internet

www.nocenti.fr 

Pour prendre contact avec Vincent Thevenin : nocenti@mail.com

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :