Sophie-Marie Bolo : la force du réseau au profit d’une belle cause

Membre du Groupe BNI Nantes Atlantique Performance depuis janvier 2016, Sophie-Marien Bolo est indépendante en communication digitale. Elle crée des sites web et assure la gestion de réseaux sociaux. « Le BNI participe à 60% de mon CA. C’est, je pense, un passage obligé pour tout indépendant. »

Voici quelque temps, elle rejoint le projet Chromosome, un restaurant tourné vers le monde du handicap puisqu’il emploie 4 employés trisomiques en CDI. Une initiative qui ne repose que sur le partenariat et le bénévolat. « Étant très sensible au monde du handicap, ce projet me semble primordial pour montrer que travailler avec des personnes handicapées est économique viable. C’est l’image de leur citoyenneté et de leur capacité à être pro-actif dans notre monde économique qui est en jeu. Marie-Astrid et Éric Bouron, les initiateurs de ce projet, m’ont permis de prendre en charge la partie communication digitale du Restaurant Chromosome. »

Enthousiasmée par cette participation, Sophie-Marine a entrainé plusieurs de ses co-Membres dans l’aventure : « Il m’a semblé judicieux de présenter Éric Bouron à mon Groupe BNI. Grâce à cette rencontre, un autre partenariat s’est mis en place avec Cyril Aubineau de INIT2, pour la partie informatique. Je sais aussi qu’Eric Benoist (AVIVA) a participé au projet… La force du réseau ! »

Découvrez le travail de Sophie-Marine en vous rendant sur : www.sophiemarine.com

Vous pouvez également la contacter par email : sophiemarinebolo@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :