actus

 

OBJECTIF RÉUSSI POUR LE GROUPE BNI ANCENIS : PASSER DE 20 À 28 MEMBRES EN 6 MOIS

01/03/2013

 

 

OBJECTIF RÉUSSI POUR LE GROUPE BNI ANCENIS : PASSER DE 20 À 28 MEMBRES EN 6 MOIS


01/03/2013

 

Franck Michaud, Dirigeant de la société Sodicom Organisation, spécialiste en informatique, est le Président du Groupe BNI Ancenis (44). L’objectif de son mandat : se focaliser sur la croissance pour passer de 20 à 28 Membres !

Quels sont vos secrets pour être passé de 20 à 28 Membres ?

L’utilisation de la méthodologie BNI, c’est-à-dire respect des règles d’assiduité, de recherche permanente d’invités et mise en place d’événements tous les 2 mois… sur un thème spécifique avec carton d’invitation personnel, relance. Le nombre d’invités détermine très rapidement la reconnaissance du Groupe dans son rayon d’action…par la diversité des intervenants et par l’intérêt pour chaque Membre de faire partie du réseau qui « compte ».

Un peu de rigueur, de la bonne humeur, de l’amitié et du business…les Membres semblent trouver ce qu’ils sont venus chercher. Un Groupe est fragile, seul son dynamisme peut en faire un réseau à forte pérennité. BNI est de plus en plus connu et les Membres de chaque Groupe se reconnaissent comme faisant partie d’un véritable mise en relation éclectique de qualité et avec une véritable notion de business. Unique pour un grand nombre de membres.

Quels sont les objectifs de votre Groupe ?

Actuellement nous sommes à 28 Membres et l’objectif pour fin mars est de 33 Membres…pour compléter les sphères moins représentées et pour augmenter notre visibilité et le CA de chaque Membre.

Que recherchez-vous comme profession ?

Toujours les acteurs du bâtiment, comme les électriciens, les plombiers, mais également toute la sphère du bien être. Nous avions besoins d’un expert-comptable et il vient de nous rejoindre !

Pourquoi avoir rejoint BNI ?

Pour d’une part développer mon réseau local d’entrepreneurs et accroitre mon intégration dans le Pays d’Ancenis (qui n’est pas ma « terre » d’accueil) et bien-sûr pour augmenter plus rapidement mon chiffre d’affaires. Depuis mon arrivé au sein du Groupe en mai 2011, j’ai généré environ 55 000 € de business.

Franck Michaud

www.sodicom-organsation.fr

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

franck michaud bni 003