actus

 

FRÉDÉRIQUE BELLÉ, DIRECTRICE CONSULTANTE DU GROUPE BNI FOUGÈRES (35)

31/01/2012

 

 

FRÉDÉRIQUE BELLÉ, DIRECTRICE CONSULTANTE DU GROUPE BNI FOUGÈRES (35)


31/01/2012

 

Frédérique Bellé, professeur de yoga, est la Directrice Consultante du groupe BNI Fougères (35) qui s’est lancé le 20 janvier 2012 avec 22 Membres. Elle insuffle sa bonne humeur et son énergie à ce nouveau groupe.

Pourquoi avoir décidé de créer votre groupe BNI ?

Parce que je quitte mon métier en tant que salariée le 30 mars 2012, pour travailler en Indépendant : grâce à mes réseaux (personnels, amicaux, comme professionnels BNI désormais) mon travail de prospection, de communication va être facilité. J’ai toujours travaillé entourée de collaborateurs et j’aime le travail d’équipe, l’esprit de « bande » ; je pense que ça me manquerait si je travaillais seule.

Quel est votre objectif pour le Groupe ?

J’ai un tempérament positif, passionné, joyeux, et j’espère insuffler cet esprit au groupe de Fougères. Je souhaite que nous ayons toujours plaisir à nous retrouver toutes les semaines, comme c’est le cas actuellement. Que la confiance entre les membres qui va s’instaurer, nous permettra très concrètement de nous entraider : grâce aux recommandations et aussi grâce à l’esprit convivial, de camaraderie qui apportera du soutien aux membres en cas de coups durs.

Je souhaite maintenant soutenir et participer au Groupe de Fougères et probablement accompagner la constitution d’un groupe BNI à Vitré à partir d’avril 2012 avec Thibaud Caillet, Directeur Exécutif sur l’Ille-et-Vilaine, dont l’aide et la réactivité ont été précieuses lors de la constitution du groupe BNI Fougères.

Quelques mots sur votre société

Transmettre les fondements du yoga, pour un mieux-être individuel et donc collectif ; cela peut passer par la pratique de postures, la respiration, la concentration et/ou la méditation. La pratique régulière agit tant sur le plan physique que mental qu’émotionnel. Je m’adresse aux particuliers (séances collectives ou individuelles) et aux entreprises.

Frédérique Bellé : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

f belle