actus

 

PATRICIA BLANC, DIRECTRICE ADJOINTE DE BNI ETOILE (75)

30/11/2011

 

 

PATRICIA BLANC, DIRECTRICE ADJOINTE DE BNI ETOILE (75)


30/11/2011

 

Patricia Blanc est Membre du Groupe BNI Select (75) depuis 2009. En juin dernier, elle devient AD Accompagnateur du Groupe BNI Etoile (75). Elle est aussi la Fondatrice et Dirigeante de l’agence de création audiovisuelle Patshot.

Pourquoi avez-vous accepté d’accompagner BNI Etoile?

Je souhaitais transmettre mon expérience de BNI. Après avoir été Vice-Présidente, et Présidente de mon Groupe je me sentais à l’aise pour animer et suffisamment compétente pour aider les autres à développer leur business.

Avec l’aide de Bruno Alexandre (Co-Directeur Régional de Paris Petite Couronne), nous avons organisé le 22 novembre une journée des invités qui a regroupé plus de 76 invités pour 13 Membres dont 3 ont été « intronisés ». Suite à cet événement le Groupe a reçu 2 dossiers de postulation, 11 invités souhaitent devenir membres et 20 personnes veulent être réinvitées

En tant que Membre, que vous a apporté BNI ?

Grâce à BNI, Patshot a réalisé 175.000 € de chiffre d’affaires en 2010. La première année 12% de mon CA a été généré par recommandations et 18% la deuxième année.

Quelques mots sur Patshot

Patshot est une agence de création audiovisuelle basée à Boulogne Billancourt. Nous réalisons des films pour les entreprises, organisons des tournages et créons des animations destinées au web et au DVD.

Aujourd’hui, Patshot met ses moyens et ses compétences au service de la Communication Audiovisuelle Dynamique. De la mise en place des écrans vidéo à la gestion de l’interface, nous concevons et fabriquons les contenus pour les lieux de ventes. Les magasins Etam ont déjà fait confiance à l’expertise de Patshot.

Nous souhaitons maintenant développer notre offre aux enseignes de l’habillement ultramode et streetwear, comme Desigual, 64 et Oakley.

Patricia Blanc : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

patricia blanc 2011