actus

 

GILLES LAINEZ, DIRECTEUR BNI LYON

30/07/2010

 

 

GILLES LAINEZ, DIRECTEUR BNI LYON


30/07/2010

 

Gilles Lainez est directeur de « BNI J’aime Lyon ». Il a lancé ce premier groupe lyonnais début 2010 en parallèle de son activité de conseil en management pour sa société AgirLà. Il est désormais un des principaux acteurs de la région Rhône Alpes et s’est constitué un réseau de professionnels de qualité.

Qui est Gilles Lainez ?

10 années dans des fonctions commerciales (à dominante agro-alimentaire), 15 comme ingénieur d’affaires et gérant (bâtiment), formé au métier d’économiste des PME, j’étudie le fonctionnement de l’entreprise et remet à son dirigeant une synthèse objective (forces/faiblesses).

Raisons pour lesquelles il participe à l’équipe BNI :

J’obtiens mes missions par recommandation et à la remise du diagnostic de performances, le dirigeant me demande souvent comment apporter des mesures correctrices. Je souhaite intégrer la démarche BNI comme mon axe prioritaire de développement commercial.

A propos d’AgirLà :

La société AgirLà a été créée en octobre 2007. Notre action consiste en la recherche, dans l’entreprise, des causes de la performance (ou de la non performance). Ces dernières identifiées et, leurs importances hiérarchisées par le dirigeant, il devient plus facile d’agir là où cela sera le plus efficace. J’étudie alors le coût et les conditions de l’intervention d’experts spécialisés.

Gilles Lainez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

gilles lainez