micro

 

Franck Konopski est Directeur Régional BNI Franche-Comté et Vosges.

Lors de ses visites dans les Groupes BNI de sa région, il constate que de plus en plus de demandes spécifiques sont consacrées à des recherches de salariés.

« J’ai réalisé un sondage dans les Groupes et j’ai pu constater qu’il y avait entre 7 et 10 recherches par Groupe, soit environ 150 offres d’emploi à pourvoir ».

De là est née l’idée de créer une page Facebook sur laquelle serait centralisées l’ensemble des offres d’emplois des Groupes de la région.

« Cette page Facebook est un outil supplémentaire à disposition des Membres. Cela fait en quelque sorte partie de la boite à outils BNI mise à disposition des Membres. Avec 150 offres sur l’ensemble de la région, peu d’entreprises ou organisations proposent un tel nombre et une telle variété d’emplois ».

« Cette page, réservée aux Membres BNI, est un outil simple à mettre en œuvre et nous espérons qu’elle montrera une certaine efficacité. Pragmatisme et simplicité ! » Encore un bel exemple de la solidarité et de l’esprit d’équipe qui animent les Membres BNI !».