#TÉMOIGNAGE – « BNI me permet de gagner beaucoup de temps ! »

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Cédric HINYOT a rejoint le Groupe BNI Thuin en Marche en avril 2018, lors de sa création, avant d’en devenir Membre au lancement, deux mois plus tard.

Quelle activité représentez-vous au sein de votre Groupe BNI ?

Je suis Responsable commercial du garage Hyundai Pasture, ouvert aux particuliers comme aux professionnels. J’ai rejoint BNI pour élargir mes réseaux…

Avez-vous eu des fonctions au sein de votre Groupe ?

Oui, j’ai été Secrétaire-Trésorier, Webmaster et à partir d’avril 2020, je serai membre du Comité d’Accueil.

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI ?

La concession dans laquelle je travaille depuis 10 ans, les conseils et le service que je peux apporter dans le choix d’un futur véhicule.

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ? 

Je prendrais le sens affaires au sens large car en une réunion par semaine, je peux rencontrer un grand nombre de professionnels en qui j’ai confiance. Cela m’a permis de gagner beaucoup de temps à titre privé et professionnel (aménagement de ma nouvelle maison, site internet, cartes de visite, installation d’alarme, souscription d’assurances…) et si j’ai besoin de quelque chose, je fais une demande spécifique et j’ai la solution rapidement ! De plus, je reçois des recommandations qui me permettent de vendre plus de voitures. En contrepartie, je m’intéresse aux activités de chacun et je tente de leur créer du business. C’est le Qui donne reçoit !

Qu’est-ce qui fait que vous êtes fier de faire partie de BNI ?

Je suis encore jeune (33 ans), mais j’ai un solide réseau avec le Rotary et BNI, dont je fais partie. Je peux de cette manière aider les personnes de mon entourage en les conseillant au mieux et j’adore connaitre un maximum de monde. Dans ma profession, comme dans beaucoup d’autres, le relationnel est primordial.

 

 

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