Les Membres du Groupe BNI Quimper’Formance peuvent développer leur business chaque semaine lors de leur réunion BNI, et en dehors en profitant du Club Entreprise du Stade Brestois 29, représenté par Jean-Jacques Le Lay, Membre du Groupe.
Avec plus de 500 partenaires, le Stade Brestois 29 est une opportunité supplémentaire pour gagner en visibilité et faire des affaires !
Fort d’une longue et riche expérience commerciale et managériale au sein d’une entreprise d’informatique quimpéroise, Jean-Jacques Le Lay, ancien footballeur et entraîneur amateur toujours en activité, est aujourd’hui chargé du développement commercial sur le Sud-Finistère pour le Stade Brestois 29. En novembre 2017, il intègre le Groupe BNI Quimper’Formance pour la notoriété du réseau « et pour faire profiter les Membres du Groupe de la puissance du Club Entreprises (au nombre de 500) du Stade Brestois 29, afin de développer leur business au-delà de leurs frontières naturelles. »
Parmi ceux qui ont su percevoir cet intérêt non négligeable, Jean-François Ducloyer, l’imprimeur du Groupe. « Jean-François était présent, en cette fin de saison sportive, à chaque match du Stade Brestois 29 et dîne régulièrement à l’«Atelier du Club», restaurant qui accueille, parmi les 550 convives, les chefs d’entreprises, les institutionnels et les décideurs de la Région. Il en profite pour y développer son réseau et accroître la notoriété de sa société. Les prestations adaptées à ses besoins permettent de valoriser les rencontres entre partenaires pour densifier les relations entre les acteurs de la région. Le Stade Brestois 29 est ainsi devenu un réel vecteur de liens et de talents ! »