actus

 

« QUI DONNE REÇOIT », QUI SÈME RÉCOLTE

01/03/2018

 

 

« QUI DONNE REÇOIT », QUI SÈME RÉCOLTE


01/03/2018

 

Caroline Imbert est Membre Fondateur du Groupe BNI Massalia Business, dans les Bouches-du-Rhône, qui a été lancé en juin 2013.

Elle y représente sa société Cap Profils, spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, animations en magasins, street-marketing et externalisation du poste accueil/standard dans les sociétés.

Caroline a souhaité prendre part à BNI pour développer ses ventes, mais surtout pour rencontrer d’autres professionnels, partager des expériences, du vécu et mettre fin à la solitude de l’entrepreneur. C’est chose faite puisqu’elle occupe aujourd’hui le rôle de Présidente de ce Groupe, après avoir exercé tous les postes du Comité de Pilotage (dont certains plusieurs fois !).

Les différentes formations proposées par BNI lui ont également permis de développer ses compétences en termes de prise de parole en public, d’améliorer la formulation de son offre et gagner en ouverture et écoute des autres. Caroline intègre d’ailleurs prochainement l’équipe des Ambassadeurs BNI et se réjouit de pouvoir transmettre sa connaissance de la méthode BNI, partager ses expériences et son vécu.

« Il y a 15 ans, je confiais régulièrement des missions à une jeune femme pour Cap Profils. J’étais alors son premier employeur ! Nous nous sommes revues au lancement de notre Groupe alors qu’elle avait intégré un poste RH dans un cabinet de chasseurs de tête. Elle a par la suite intégré notre Groupe BNI pendant presque 2 ans. Puis elle a pris un autre chemin. Ses nouvelles fonctions l’avaient amenée à être dans le pool RH d’une start-up en pleine croissance à Marseille. Un jour qu’ils étaient dans l’embarras suite à l’absence d’une standardiste, elle a fait appel à moi dans l’urgence. Non seulement nous avons fourni une personne aguerrie afin d’assurer la continuité du service, mais cette personne fait désormais l’objet d’un contrat de prestation externalisé à l’année chez ce client !

Je voudrais donc rappeler que lorsqu’on plante des graines, il faut parfois un peu de patience pour voir l’arbre pousser ! »

Caroline Imbert

www.cap-profils.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

caroline imbert cap profils1 e1519817184552