actus

 

BERTRAND CARRET-BONHOMME : UN TRAITEUR QUI DONNE TOUJOURS PLUS

02/02/2016

 

 

BERTRAND CARRET-BONHOMME : UN TRAITEUR QUI DONNE TOUJOURS PLUS


02/02/2016

 

 

Bertrand Carret-Bonhomme est le gérant fondateur de Ke C’est Bon, traiteur pour les particuliers et professionnels sur le Nord Isère et le Grand Lyon. Depuis son entrée à BNI en 2014, il a généré 105 000 euros de business et témoigne de son implication au sein de son Groupe.

Pourquoi avez-vous rejoint BNI ?

Je suis entré dans le Groupe BNI Business Class de Bourgoin-Jallieu (38) en mars 2014 pour accroitre la notoriété de l’entreprise, développer notre chiffre d’affaires et parler business sans tabou dans un réseau professionnel. Notre entreprise familiale existe depuis plus de 20 ans et en tant que traiteur du Groupe, nous montrons toute l’étendue de ce que nous proposons en matière de prestations sur mesure (cocktail, repas, plateaux repas). Depuis mon entrée, j’ai ainsi généré grâce à BNI 105 000 euros HT de chiffre d’affaires.

Comment vous investissez-vous au sein de votre Groupe BNI ?

Depuis mon arrivée dans le groupe, je m’implique au maximum pour essayer de donner toujours plus de business aux autres membres… et donc recevoir.

Par ailleurs, j’ai déjà fait partie du Comité des Membres de mon Groupe.

Pour l’anecdote, nous avons emménagé dans de nouveaux locaux depuis quelques semaines et nous avons fait travailler plus de dix Membres du Groupe pour un chiffre d’affaires de plus de 600000 euros, rien que pour ce projet. Sans BNI je n’aurais sans doute pas fait travailler un seul de ces professionnels…

Bertrand Carret-Bonhomme

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.kecestbon.fr

img 2924