actus

 

CÉCILE BILLAULT REÇOIT LE PRIX « COUP DE CŒUR DES ADHÉRENTS »

30/07/2010

 

 

CÉCILE BILLAULT REÇOIT LE PRIX « COUP DE CŒUR DES ADHÉRENTS »


30/07/2010

 

 

Il y a plus d’un an, William et sa compagne Nina se lancent dans une nouvelle vie. Ils quittent la Corse, après plus de 35 ans de vie sur l’ile de beauté. Nouveau départ, nouvelle vie, nouveau challenge.

Photographe professionnel depuis près de 10 ans et gérant de sa société SAS WNMPHOTOS, William rachète un fond de commerce de photographe (chose rare de nos jours !) à Montpellier, implanté sur la place de la Comédie.

C’est sur les conseils d’Arnaud Gras, un ami photographe dans l’Oise et Membre BNI qu’il rejoindra le Groupe BNI Montpellier Business LR en octobre 2016. Ses motivations : se faire connaitre dans sa région, acquérir de nouveaux clients et mettre en place son réseau. Pour lui qui vient de s’installer dans la région et souhaite développer son réseau de professionnels et de particuliers, BNI est LA solution !

Membre du Groupement National des Photographes Professionnels (GNPP), photographe dit « généraliste », William intervient dans le domaine du portrait, du mariage, dans l’illustration (terrestre et aérien) mais aussi dans les entreprises par la photographie de produits, de suivi de chantiers, de portraits de chefs d’entreprise.

Au niveau national, William a été nommé en 2013 et 2015 « Portraitiste de France » pour son savoir-faire dans le domaine du mariage et du portrait. Membre de l’équipe de France de la photographie, il participe durant 3 années consécutives (de 2014 à 2016) à la Coupe du Monde de la Photographie (WPC).

Au niveau international, William a obtenu le titre tant convoité de « Qualified European Photographer » (QEP), décerné par la Fédération Européenne de la Photographie (FEP). Il atteindra également la 6ème place au concours du « Photographe Européen de l’Année 2017 » en catégorie Reportage, qui récompense sa qualité photographique dans le monde de l’Entreprise. Le reportage primé fut réalisé dans les blocs opératoires du nouvel hôpital de Montpellier.

Pour découvrir l’univers de ce photographe passionné n’hésitez pas à visiter ses 2 sites internet. Le premier, axé sur le portrait www.wmphotos.fr et le second entièrement réservé à la photographie d’Illustration : www.photodecomonde.com

William Moureaux

http://www.photodecomonde.com | http://www.wmphotos.fr

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1