actus

 

GEORGES LOPES, LE MUD GUY DU BNI 3 FRONTIÈRES METZ

07/10/2016

 

 

GEORGES LOPES, LE MUD GUY DU BNI 3 FRONTIÈRES METZ


07/10/2016

 

 

Gérant et fondateur de la SAS Ideeal Aautomobile, à Marly (Moselle), spécialisée dans la vente, l’entretien, la réparation, le dépannage et la location de tous types de véhicules, Georges Lopes est entré au BNI 3 Frontières de Metz en novembre 2015.

De son passé d’instructeur parachutiste dans les Forces spéciales, il a gardé le goût des défis… et de la boue ! Aux côtés de sa compagne Aurore, et de ses deux frères Paulo et Mickael, il a revécu dernièrement, le temps de quelques heures, le bon vieux temps des commandos.

Fondus dans une foule non pas d’hommes et de femmes mais de Mud Guys, ils ont pris le départ d’une des vagues contenant une partie des 8000 participants à une épreuve parsemée de 22 obstacles sur un parcours de 13 kilomètres : le Mud Day !

Après un entraînement soutenu à tendance militaire de quelques semaines, intégré à leur vie familiale autant que professionnelle, les quatre compères ont franchi ces obstacles dans la boue, l’eau glacée et parfois même suspendus à des cordes au dessus de l’eau, quand ce n’était pas des murs de plus de 3 mètres à franchir…

Leur objectif : arriver au bout du parcours, bien sûr et franchir le portique d’arrivée sous les fils électriques pour aller chercher leur médaille ! Une première pour Mickaël, une deuxième édition pour Aurore et même une troisième pour Paulo et Georges !

Éreintés et crottés à l’arrivée, mais fiers de leur exploit, ils pensent déjà à la prochaine édition à Amneville (57).

 

Georges Lopes

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.ideeal-automobile.fr

GEORGES LOPES