actus

 

DAVID GIMENEZ, MEMBRE DU GROUPE BNI BUSINESS CLASS (38)

02/10/2014

 

 

DAVID GIMENEZ, MEMBRE DU GROUPE BNI BUSINESS CLASS (38)


02/10/2014

 

 

David Gimenez, Membre du Groupe BNI Business Class (38) depuis un an et demi et salarié chez C’pro, société spécialisée dans l’impression, les télécoms et l’informatique, répond à nos questions et témoigne de son rôle et implication en tant que Vice-président de son Groupe lors des deux derniers mandats.

Pourquoi avez-vous rejoint BNI ?

J’ai rejoint BNI car je savais que cette méthode fonctionnait et que le développement de mon business passe par le développement de mon réseau.

BNI m’a vraiment permis de développer mon réseau et mon business mais le bonus c’est de rencontrer des personnalités et des personnes que, peut-être, je n’aurais jamais croisées mais qui m’apportent beaucoup, tant sur le plan professionnel que personnel.

Quels sont vos objectifs au sein du Groupe ?

Je me suis engagé à aider le Groupe à se construire, à accompagner et aider les Membres et j’ai réalisé ces objectifs aussi dans ma fonction de Vice-président. Mon objectif personnel était de développer mon chiffre d’affaires (en un an j’ai réalisé 14 affaires, essentiellement des nouveaux clients ce qui représente 72 293 € HT de CA) mais aussi de vivre une aventure humaine et aujourd’hui je peux dire que j’ai trouvé ce que je cherchais chez BNI.

Qu’est-ce que le rôle de Vice-président vous a apporté ?

Ce rôle m’a apporté de la reconnaissance au niveau du Groupe mais m’a aussi permis d’apprendre sur moi-même, notamment sur l’expression orale devant un Groupe et également la gestion de problématiques humaines et donc de management.

David Gimenez

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

david gimenez