Pascal Frouin est Membre du groupe BNI Marne-la-Vallée depuis 1 an. Il est aussi le gérant de la société : ACM (Agencement-cloisons-menuiserie) depuis 2004.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours et votre société AMC ?
Ancien joueur de hockey sur glace, je deviens agent EDF-GDF pendant 10 ans. Je décide ensuite de créer une société de services et nettoyage puis je reprends ACM en 2004, société qui avait été créé dix ans plus tôt. Le gérant partait à la retraire, j’ai alors saisie l’opportunité. Nous sommes fort d’une équipe de 6 personnes et comptons une centaine de chantiers par an.
Vos attentes ?
Les entreprises, particuliers, syndics, architectes souhaitant trouver un partenaire ayant la réactivité et disponibilité afin de répondre aux attentes en optimisant la qualité d’un travail soigné.
Nous sommes à la recherche de croissance afin de pérenniser la qualité de services pour les clients.
Pourquoi avez-vous rejoint BNI ?
J’ai connu BNI grâce à un Membre que j’ai rencontré lors d’une réunion-expo d’entreprises à Meaux et j’ai tout de suite adherer à la philosophie de BNI : Qui donne reçoit ! Je souhaite apporter des réponses aux autres Membres BNI, des contacts et naturellement en recevoir. Cette confiance qui s’installe entre nous permet de rester serein lorsque nous transmettons une carte de visite. Nous avons moins de risques de désillusion.