actus

 

THIBAULT HONNET, MEMBRE, AMBASSADEUR BNI ET FONDATEUR DE LA SOCIÉTÉ CORRECTMOT

31/03/2011

 

 

THIBAULT HONNET, MEMBRE, AMBASSADEUR BNI ET FONDATEUR DE LA SOCIÉTÉ CORRECTMOT


31/03/2011

 

Thibault Honnet est membre de BNI Success à Paris depuis 2008. Il est également Ambassadeur pour BNI et aide les Membres dans leur développement. Il est le créateur et fondateur de Correctmot, agence de concepteurs-rédacteurs et de correcteurs.

Quelques mots sur CorrectMot et vos attentes professionnelles

L’information écrite dont nous sommes tous bombardés capte bien rarement notre attention. Notre capacité à recevoir des messages, à les comprendre et à les mémoriser dépend, avant tout, du soin porté à les concevoir.

Correctmot est une agence de concepteurs-rédacteurs et de correcteurs. Nous concevons des textes avec l’objectif qu’ils soient lus, compris et mémorisés.

Nous intervenons sur des messages publiables sur support papier comme sur écran : catalogues commerciaux, rapports d’activité, communication institutionnelle, blogs, newsletter, site internet…

BNI représente pour mon agence un moyen irremplaçable de conquérir de nouveaux clients par le bouche à oreilles et de développer mon chiffre d’affaires

Pourquoi avez-vous rejoint BNI ?

Je suis membre du groupe BNI Success depuis 2008. Dès ma première visite, j’ai ressenti la dynamique, la chaleur et l’engagement des membres à développer leurs affaires avec rigueur et méthode.

Pour y avoir tenu de nombreux rôles, j’ai pu mesurer pleinement l’impact de notre groupe sur le succès de nos affaires autant que sur le plaisir que nous partageons à faire des affaires.

Et votre rôle d’Ambassadeur ?

Convaincu de la puissance que BNI offre à la croissance du business de ses membres, j’ai le privilège et l’honneur d’en être Ambassadeur.

Mon rôle consiste à véhiculer les valeurs et les meilleurs pratiques de BNI, aussi bien auprès des membres que des groupes BNI auxquels je rends régulièrement visite.

Thibault Honnet

www.correctmot.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

thibault honnet