actus

 

AURÉLIE LE CAMUS, FONDATRICE DE L’AGENCE DE COMMUNICATION BOOBUP

28/02/2011

 

 

AURÉLIE LE CAMUS, FONDATRICE DE L’AGENCE DE COMMUNICATION BOOBUP


28/02/2011

 

Interview d’Aurélie Le Camus, Fondatrice de l’agence de communication Boobup depuis 5 ans et Membre du premier groupe dans l’Oise, BNI Sud Oise

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre agence, Boobup ?

Je suis graphiste et je gère l’agence BOOBUP, spécialisée en communication visuelle depuis 5 ans avec mon mari. Nous avons commencé en éditant un magazine local gratuit, mensuel, dans lequel nous vendions de la publicité aux commerçants de notre région. 3 ans de parution et la crise de 2009 est passée par là…

Nous avons rebondi et sommes aujourd’hui avant tout un studio de création graphique (logo, plaquette, dépliant, catalogue…) mais proposons aussi une offre complète à nos clients pour leur communication : objets publicitaires, stand pour les salons, site internet… grâce à nos différents partenaires.

Notre but est de :

  • créer des outils de communication qui répondent aux exigences de nos clients
  • proposer des supports vendeurs et accrocheurs
  • être créatif, original, trouver des solution innovantes

Vos attentes ?

Passer dans « la cour des grands » ! C’est à dire entrer en relation avec des entreprises plus importantes, des institutionnels… qui ont des besoins réguliers.

Egalement, tisser un réseau de partenaires qui vont pouvoir m’amener des commandes en direct (imprimeurs, consultant marketing ou internet, photographes…). Tous ces objectifs se mettent en place depuis mon intégration à BNI Sud Oise.

Pourquoi avoir rejoint BNI ?

Dès la création de notre entreprise, nous avons cherché à intégrer un réseau dans l’Oise mais sans jamais trouver chaussure à notre pied. Nous avons même décidé de lancer notre propre réseau sous forme de diner, tous les trimestres, « le Dîner des Entrepreneurs ». Mais au bout de 3 ans de dîners, nous avons beaucoup donné et peu reçu….

C’est pourquoi j’ai eu une véritable révélation quand j’ai assisté à ma 1ère réunion BNI, j’ai signé tout de suite ! De plus, le groupe était en formation et faire parti des membres fondateurs du BNI Sud Oise était en totale adéquation avec ma soif d’entreprendre !

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre groupe, BNI sud Oise ?

Nous sommes le 1er groupe BNI de l’Oise, nous avons lancé le BNI Sud Oise le 15 février 2011 avec 162 personnes !

Gisèle Marboeuf et Christèle Albaret ont réussi à constituer un groupe très fort, très solidaire avec de grandes qualités humaines. C’est vraiment un privilège de faire parti de ce groupe.