actus

 

LE BEAU PARCOURS DE JENNY JOHNSON

30/09/2010

 

 

LE BEAU PARCOURS DE JENNY JOHNSON


30/09/2010

 

Jenny Johnson est membre BNI Saint Germain des Prés depuis 2008. Elle y est arrivée en tant que salariée d’une société de chambres d’hôtes. Malheureusement elle a été licenciée pour raison économiques et c’est grâce aux soutiens des membres de son groupe elle décide de créer sa propre société : Capital Bed & Breakfast.

Cette italo-américaine, en France depuis 10 ans et mère de 3 enfants, est dynamique, polyglotte et généreuse. Elle est au sein de BNI tout d’abord pour apporter du business aux membres.

Pendant la création, de son entreprise, BNI lui propose de devenir Ambassadrice : « j’ai été touché par cette proposition, car un Ambassadeur donne de soi pour aider les autres membres, et c’est ce que j’aime chez BNI » nous dit Jenny.

Spécialiste des chambres d’hôtes, Jenny Johnson vient d’intégrer l’équipe du Salons Passions chambres d’hôtes qui aura lieu du 11 au 13 mars à l’Espace des Blancs Manteaux (75004). Cette troisième édition regroupe les propriétaires de chambres d’hôtes, les particuliers ainsi que tous professionnels proposants des services en relation avec le salon (ex : cuisine à domicile…). Jenny peut ainsi faire travailler les membres de son groupe comme Marianne Ducret, ambianciste (www.papillesetpapillons.com).

Nous souhaitons bon courage à Jenny dans ses projets !

Jenny Johnson

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

jenny johnson3