actus

 

PHILIPPE MUNIER, HEUREUX GRÂCE À BNI !

07/03/2017

 

 

PHILIPPE MUNIER, HEUREUX GRÂCE À BNI !


07/03/2017

 

 

Membre de BNI Saint-Quentin d’Isle, Philippe Munier a trouvé dans la philosophie BNI un moyen de rebondir, suite au rachat de sa société…

Entré dans son Groupe dès les réunions de pré-lancement début 2013, Philippe Munier est aujourd’hui dirigeant de FD Majuscule, une société de fournitures et mobilier de bureau, également tournée vers le scolaire. Très vite, son chiffre d’affaires progresse : entre 2014 et 2016, le business tiré des recommandations qu’il reçoit augmente de 30% !

« Le professionnel qui veut booster son business peut s’approprier les outils BNI tout en restant en phase avec son entreprise, ses valeurs, ses particularités… en travaillant davantage son identité. Lors du rachat de ma société en 2011, mon réseau d’affaires de proximité s’est retrouvé limité au portefeuille clients de mes commerciaux. J’avais cette volonté d’élargir mes contacts professionnels, mais vers quelle structure me tourner pour intégrer un groupe d’entrepreneurs actifs et locaux ? »

C’est ainsi que deux ans plus tard, il accepte sans hésiter l’invitation d’un « parrain » et se lance dans l’aventure BNI…

« J’ai été tout de suite séduit par la méthode et le côté pragmatique de nos échanges. J’ai adhéré dans la foulée et suis devenu assez actif au sein de mon Groupe. Par la suite, tout naturellement, il en a découlé des relations d’affaires fructueuses, mais aussi conviviales et amicales. »

Aujourd’hui plus que jamais, Philippe Munier a trouvé en BNI une méthode universelle : « Dans chaque pays, chaque région, chaque configuration où évoluent des entrepreneurs proactifs, il est possible de mettre en place une communauté de professionnels, qui, avec cette philosophie du « qui donne reçoit », va co-construire une équipe de travail efficiente. »

Il l’affirme haut et fort : « Je suis un chef d’entreprise heureux d’avoir rencontré BNI ! »

Philippe Munier

https://www.fd-majuscule.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

phm