CULTIVEZ VOTRE RÉSEAU !

93
Esecure logo, Lyon, solutions informatiques, BNI

Faire partie du réseau BNI n’exclue pas l’appartenance à d’autres réseaux d’affaires. Cultivez votre réseau pour multiplier les recommandations ! 

Membre Pionnier BNI, présent dans le Groupe BNI Lyon Lumière (Rhône) depuis 2010 et Président de son Groupe lors du dernier mandat, Frédéric Viossat est gérant, fondateur et aujourd’hui PDG de E Secure Info, une société spécialisée dans la sécurité des environnements de réseaux informatiques, le déploiement des solutions, les serveurs intra et Datacenter, ainsi que la maintenance.

« J’ai rejoint BNI pour la simplicité du relationnel, mais aussi pour sa récurrence et ses fondements… »
Frédéric fait également partie du réseau CPME (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises) ce qui lui permet de multiplier les contacts. En huit ans de participation à BNI, il ne compte d’ailleurs plus les affaires réussies : celles qu’il a générées pour ses co-Membres et celles qui lui sont revenues grâce à des recommandations pertinentes.
BNI a-t-il changé la manière dont il faisait des affaires ? « J’ai toujours été persuadé que les affaires se font en réseau. Mais rejoindre BNI m’a permis d’exploiter un réseau d’affaires différent et qui devient de plus en plus amical sur la durée. »