actus

 

L’ANNÉE « GRAND CRU » DE LA RÉGION ALSACE

02/01/2018

 

 

L’ANNÉE « GRAND CRU » DE LA RÉGION ALSACE


02/01/2018

 

 

Le 22 juin 2011 était lancé le 1er Groupe BNI en Alsace : BNI Strasbourg Kléber avec 22 Membres, des artisans, des chefs d’entreprise, tous d’horizons totalement différents.

Et aujourd’hui la région célèbre ses 1 000 Membres qui, grâce à la méthode BNI, ont généré plus de 126 millions d’euros !

L’année 2017 a été un « grand cru » pour la région BNI Alsace et ses équipes composées de 16 Directeurs qui ont été récompensés par les trophées internationaux suivants :

– Top Ten Worldwide 2017 (3e au classement mondial sur 907 régions) pour le Bas-Rhin

– Winner Champion Cup BNI EMEA (Gagnant de la EMEA Champions Cup sur 456 régions) pour le Bas-Rhin

– Hall of Fame Platinum (Groupe de plus de 50 Membres) pour le Groupe BNI Licorne de Saverne, accompagné de sa Directrice Consultante, Sylvie Brand.

« Et après une telle année, qu’allons-nous pouvoir faire ? Continuer, continuer, continuer, en permettant à nos Membres de s’épanouir, multiplier les mises en relation dans un unique but : faire du Business. Nous avons la chance d’être entourés et soutenus par une équipe de Directrices et de Directeurs BNI professionnelle et unique. Ensemble, changeons la manière dont le monde fait des Affaires. », déclare Véronique Ehling, Directrice de Zone de la Région BNI Alsace.

spr 0187 copie