Amandine Crochet est photographe dans son studio photo à Saint-Martin d’Hères, en Isère. Certifiée portraitiste de France, elle est spécialisée dans l’art du portrait de famille et réalise également des reportages pour les mariages et entreprises.
Amandine rejoint le Groupe BNI N’Clyde en septembre 2016 afin de développer son réseau de clients en dehors des réseaux sociaux qu’elle utilise régulièrement. Elle avait auparavant rejoint un autre réseau d’affaires, mais le manque de structure de celui-ci ne répondait pas à ses attentes. Amandine était à la recherche de résultats quantifiables et c’est au sein de BNI qu’elle trouve une philosophie qui lui correspond.
« Après la première année, j’ai généré 10 000 € de chiffre d’affaires, soit 2 000 € de plus que l’objectif que je m’étais fixé. À mon niveau, c’est une belle réussite. »
« Mon Groupe BNI m’a permis de trouver des ressources pour faire évoluer mon entreprise et moi-même, au niveau de mon développement personnel notamment. J’ai suivi deux coachings auprès de mes co-Membres : un au niveau de mon offre commerciale pour les professionnels avec Pierre Barrallon (www.tecoconseil.fr) et un accompagnement pour mieux comprendre les fonctionnements individuels et de groupes avec Yves Sotiaux (www.100poursens.fr). Je n’aurais jamais fait ces formations si je n’étais pas rentrée dans ce groupe BNI. J’ai pris confiance en moi et ça se ressent dans mon entreprise. »
Amandine a d’ailleurs récemment développé un projet photographique concernant les femmes qui ont besoin de reprendre confiance en elles. Après six mois dans le Groupe, Amandine s’implique dans le Comité d’Accueil et est aujourd’hui Présidente du Groupe jusqu’au mois de mars 2018.