actus

 

CHRISTINE BELLOCQ : UN PROJET PORTÉ PAR TOUT UN GROUPE !

03/05/2016

 

 

CHRISTINE BELLOCQ : UN PROJET PORTÉ PAR TOUT UN GROUPE !


03/05/2016

 

 

Membre de BNI Paris Énergie depuis septembre 2015, Christine Bellocq n’a pas mis longtemps avant de comprendre les rouages du fonctionnement d’un Groupe. Entrée dans le but de ne plus travailler seule et de retrouver la sensation d’appartenir à une équipe, elle est aujourd’hui heureuse de partager les mêmes buts et les mêmes valeurs que ses co-Membres, à savoir : faire du business honnêtement et fièrement.

Fondatrice et directrice de la maison de couture Trésya, Christine conçoit des vêtements dédiés aux « exécutive women ». Au travers de tailleurs sur mesure qui respectent les codes de leur environnement et leur offrent de créer leur propre style, elle permet aux femmes de se distinguer dans leur milieu professionnel. Mais pour que Trésya atteigne son plan de développement, il était devenu nécessaire que Christine ouvre un showroom proche de sa clientèle, c’est à dire à Paris…

Pour l’aider financièrement dans sa création, elle a fait appel au corporate funding : un crowdfunding plus particulièrement destiné aux entreprises… et tout spécialement à celles concernées par la représentation des femmes dans le monde du travail.

Mais pour constituer son business plan, c’est une bonne partie de son Groupe BNI qui a été mis à contribution. En effet, Christine a su piocher dans toutes compétences de ses co-membres : « J’ai fait appel – par ordre d’apparition et de transfert – à notre avocat en droit des sociétés, notre expert-comptable, notre avocat fiscaliste, notre agent immobilier, notre chasseur d’immobilier, notre avocat en droit immobilier, notre spécialiste de la prévoyance, notre notaire, notre imprimeur et à notre spécialiste de la culture et de la gastronomie ! »

Pour ce qui est de la communication, c’est toute la force commerciale du Groupe qui se charge aujourd’hui de faire connaître ce projet. Et une fois les fonds levés, Christine compte bien ne pas s’arrêter là !

Christine Bellocq

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.tresyacouture.com

CHRISTINE BELLOCQ