actus

 

THOMAS ARDIET, LA CONFIANCE EN L’HOMME RETROUVÉE !

01/08/2017

 

 

THOMAS ARDIET, LA CONFIANCE EN L’HOMME RETROUVÉE !


01/08/2017

 

 

Thomas Ardiet est couvreur, zingueur, charpentier, spécialiste de l’isolation et du traitement de charpente, et fondateur de son entreprise ATH33 à Bègles.

Alors qu’il faisait poser des climatisations dans ses bureaux, la personne qu’il avait sollicitée se trouvait être un Membre BNI. C’est elle qui a invité Thomas au lancement du Groupe BNI Bordeaux Grand Cru auquel il appartient désormais depuis la fin du mois de novembre 2016.

Si Thomas a rejoint BNI, c’est surtout pour s’entourer de personnes fiables et motivées. Son objectif et celui de ses co-Membres est de faire croître le Groupe ainsi que leurs entreprises respectives. « En plus d’apporter du business, BNI créer un réseau de personnes sur lesquelles nous pouvons compter, s’appuyer et qui légitime notre propre activité professionnelle auprès de nos clients par l’appartenance à un réseau puissant »

Thomas s’est immédiatement investi pleinement dans son Groupe, notamment en intégrant le Comité d’Accueil, et a pu faire gagner à son Groupe pas moins de 125 000 € ! Lui n’est pas en reste puisque BNI représente aujourd’hui 80 % de son chiffre d’affaire. Il faut dire que Thomas est un véritable expert en toiture. Il est capable de déceler des problèmes parasitaires et d’intervenir sur les trois points essentiels de ce métier : l’étanchéité, la couverture et l’isolation.

Ses co-Membres ont d’ailleurs parfaitement compris son business et sa plus-value grâce à des Infomerciales originales et créatives lui valant le surnom de « Roi de l’Infomerciale » ! Vous trouverez un extrait de celles-ci en fin d’article.

Lorsqu’on l’interroge sur ce qu’il apprécie chez BNI, sa réponse est sans équivoque : « Une expérience humaine de partage et d’entraide exceptionnelle, me redonnant croyance en la bonté et la bienveillance d’autrui, me galvanisant et me confortant dans le fait de croire à une évolution professionnelle basée sur les qualités de chacun. Bref, comme le slogan BNI le résume si bien : qui donne, reçoit ! »

Thomas Ardiet

http://ath-couvreur-toiture-bordeaux.fr/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

14982304977761852391010