actus

 

BNI AIX’ELLENCE : UN GROUPE PLEIN D’AVENIR

03/07/2017

 

 

BNI AIX’ELLENCE : UN GROUPE PLEIN D’AVENIR


03/07/2017

 

 

C’est l’histoire de deux amis qui souhaitaient développer leur réseau sur leur territoire. Benoît Thouin, directeur commercial de AXIALIS, une société spécialisée dans le marquage au sol, la pose de panneau de signalisation routière et de mobilier urbain, était l’un d’eux. Il est aujourd’hui Vice-Président du Groupe, aux côtés de Mickaël Bobin (Président) et Vincent Parny (Educ’acteur.)

« Il existait déjà 2 Groupes BNI proches de chez nous et nous nous sommes dit : « Pourquoi ne pas créer notre groupe ? ». Nous avons commencé à nous retrouver autour d’un verre et puis très rapidement, les réunions du vendredi matin se sont imposées d’elles-mêmes… »

Dès juin 2016, la constitution de Groupe se met en place pour un lancement officiel en avril dernier.

« Nous sommes intimement persuadés que nous ne pouvons développer du business qui si nous entretenons de bonnes relations, dans la bonne humeur, tout en gardant une attitude professionnelle. Tous les invités qui viennent nous rendre visite le disent : il y a une très bonne ambiance au sein de notre Groupe, et nous œuvrons pour que cela perdure. Ce qui fait notre richesse, c’est la diversité de nos Membres. Chacun amène sa pierre à l’édifice, certains donnent de leur temps, d’autres contribuent par les recommandations apportées ou par la diversité des invités qu’ils amènent. Notre objectif est que chacun puisse trouver sa place et soit satisfait de se lever le vendredi matin à 6h30 ! »

Déjà, Benoît et ses troupes se sont fixé des objectifs : « Il existe un potentiel fort sur notre territoire et nous envisageons d’accroitre significativement la taille de notre Groupe. Notre objectif est de passer à 55 Membres d’ici la fin de notre mandature au mois d’octobre 2017. »

Preuve de son implication, Benoît a obtenu son « black badge » (intégration de 6 nouveaux Membres) en très peu de temps. « Ça n’était pas une fin en soi, bien évidemment… Je partage juste mon réseau avec mes co-Membres comme eux peuvent le faire en amenant des affaires ou des invités avec qui je n’aurais peut-être jamais été en contact… »

Benoît Thouin

https://www.axialis-signal.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

photo ben1