actus

 

GUY END : 800 000 EUROS DE BUSINESS GRÂCE À UN RENDEZ-VOUS FACILITÉ !

08/12/2015

 

 

GUY END : 800 000 EUROS DE BUSINESS GRÂCE À UN RENDEZ-VOUS FACILITÉ !


08/12/2015

 

 

Entré dans le Groupe BNI Belfort Développement (90) à sa création en mars 2015, Guy End est un Membre comblé !

Pourquoi avoir rejoint le BNI ?

J’avais besoin de sortir de mon bureau, de rencontrer des chefs d’entreprise, de faire partie d’un réseau pour me faire connaître en tant que constructeur de bâtiment. Le hasard a voulu que le BNI m’ait été présenté à ce moment-là…

Racontez-nous votre « folle recommandation » à 800 000 euros…

Jean-Louis Pierrat, l’un de mes co-Membres, Conseil en affaires et gestion, avait retenu de mes infomerciales que je faisais de la maîtrise d’œuvre. Un jour, Jean-Louis m’a informé du projet d’extension de bâtiment d’un de ses clients et du fait qu’il lui avait laissé ma carte. Je n’ai eu donc aucun mal à obtenir un rendez-vous dans la foulée… Deux autres confrères étaient déjà sur l’affaire, mais mon écoute attentive des attentes et besoins du porteur de projet m’ont permis de réaliser une esquisse répondant au plus près à sa problématique d’extension.

J’ai finalement signé un contrat de remise clés en main quatre mois après la recommandation de Jean-Louis, pour un montant de 800 000 euros ! La livraison est prévue pour dans un an et j’ai maintenant besoin de consulter différentes entreprises de construction. Bien sûr, j’irai les chercher au sein de mon Groupe BNI de Belfort.

La morale de cette histoire ?

Merci à Jean-Louis qui a su écouter mes infomerciales et la description de mon activité lors de notre tête à tête… et qui a eu le reflexe de me transmettre une information qui sortait de son activité.

Guy End

www.concevoiretrealiser.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

jean louis et guy