actus

 

UN MERCI POUR LE BUSINESS D’UN MILLION D’EUROS DANS LE GROUPE BÉTHUNE BUSINESS CLUB (62)

05/03/2015

 

 

UN MERCI POUR LE BUSINESS D’UN MILLION D’EUROS DANS LE GROUPE BÉTHUNE BUSINESS CLUB (62)


05/03/2015

 

 

Le Groupe Béthune Business Club (62), fort de 32 Membres et lancé il y a plus de 2 ans, a réalisé, lors de sa réunion du 29 janvier, un Merci pour le Business d’un million d’euros. Joël Villette, l’heureux bénéficiaire, témoigne.

C’est après sa participation au lancement du Groupe, en décembre 2013, que Joël Villette, ayant trouvé la méthode BNI intéressante, décide d’adhérer au Groupe.

« Denis Anzack, Membre du Groupe BNI Béthune Business Club, m’a recommandé auprès d’un supermarché d’un grand réseau de distribution en janvier 2014.

J’ai pu concrétiser cette recommandation pour un montant de 5 000 € environ. Il s’agissait d’un contrat d’assistance et d’accompagnement pour la mise en place d’un système de management intégré de la santé et la sécurité au travail, ma spécialité.

Au cours de ma mission, la responsable de ce supermarché, trouvant ma méthode pertinente et efficace, me présente son conseiller régional, un ingénieur QHSE.

Le temps a passé et, en septembre 2014, la tête de réseau nationale m’a sollicité pour participer à un marché « fournisseur » national.

Nous avons été 8 cabinets retenus dans un premier temps, puis 3 à la fin de la première sélection.

Nous avons, à ce jour, été désignés comme conseiller référencé pour toutes les entreprises du groupe au nord de Paris, ce qui représente un chiffre d’affaires potentiel de plus d’un million d’euros.

Une simple recommandation sur un petit bon de recommandation peut réserver des surprises !

Sans cette recommandation, jamais la tête de réseau ne m’aurait appelé. »

Joël Villette

www.minerveprevention.fr

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Joel Villette