actus

 

LE LONG CHEMIN DU PETIT MOT

03/11/2014

 

 

LE LONG CHEMIN DU PETIT MOT


03/11/2014

 

 

C’est grâce au réseau de Virginie Humblet, Membre du Groupe BNI Liège Net (Belgique), que Jean-Christophe Robin obtient une recommandation de 170 000 € pour l’installation informatique dans un important cabinet d’avocats belgo-luxembourgeois. Il nous raconte cette belle histoire.

« En septembre 2013, Virginie Humblet (TwoGo.eu) glisse à l’oreille de l’associé d’un important cabinet d’avocats belgo-luxembourgeois que Limelogic pourrait répondre à ses besoins informatiques répartis sur quatre sites (Liège, Bruxelles, Namur et Luxembourg), soit la gestion du réseau informatique des quatre sites selon une formule forfaitaire invariable qui couvre aussi bien les pannes du matériel que des logiciels, en passant par le helpdesk aux utilisateurs.

En octobre 2013, un premier contact est établi. Nous validons nos compétences et notre expertise avec le prospect afin d’assumer la gestion de l’IT de l’ensemble des sites. Le projet est mis en berne jusqu’en mai 2014.

En mai 2014, nous arrivons enfin dans le vif du sujet. Nous remettons une proposition concrète ainsi que deux sociétés concurrentes. En juillet 2014, nous sommes malheureusement écartés au profit d’une société qui a fait cadeau des frais d’installation (montant du cadeau : plus de 15 000 euros !).

En août 2014, nous sommes recontactés par la personne en charge de l’informatique du cabinet qui nous demande si nous sommes toujours intéressés !!! Je vous laisse deviner notre réponse… ;-). Un peu surpris, nous demandons tout de même ce qui s’est passé avec le prestataire initialement choisi. La réponse est la suivante : « Ce qu’ils nous offraient d’un côté, ils nous le reprenaient de l’autre ».

Grâce à BNI et à Virginie Humblet de TwoGo.eu, mais aussi grâce à notre intégrité, notre expertise et notre formule réellement invariable, nous avons donc finalement eu le plaisir d’être sélectionnés par cet important cabinet d’avocats.

Cerise sur le gâteau : l’informatique est l’une des matières dont ce cabinet d’avocats a fait sa spécialité et ils sont aujourd’hui une référence. Ils savent donc très bien de quoi il retourne. Quelle magnifique référence pour Limelogic et quel merci pour le business de 170 000 euros pour Virginie !

Encore merci à Virginie et à BNI. »

Jean-Christophe Robin

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jean Christophe Robin