actus

 

KARINE PRAT, MEMBRE BNI CONTACT AFFAIRES (33) ET FONDATRICE DE KARAMBOLE CRÉATION GRAPHIQUE

30/03/2012

 

 

KARINE PRAT, MEMBRE BNI CONTACT AFFAIRES (33) ET FONDATRICE DE KARAMBOLE CRÉATION GRAPHIQUE


30/03/2012

 

Karine Prat est Présidente et Membre de BNI Contact Affaires (33) depuis sa création en 2011. Depuis 2005, elle est à la tête de son entreprise Karambole Création Graphique. Elle nous raconte son parcours, son rôle de Présidente et ce que lui apporte BNI personnellement et professionnellement.

J’ai créé ma société Karambole Création Graphique en 2005. Nous créons toute la communication visuelle des entreprises, du logo en passant par la plaquette ou tout autre support (papier entête, CDV, tract, catalogue, journaux municipaux, carte de vœux…). Pour concevoir et donner de l’impact aux supports de communication, notre créativité est au service de nos clients.

Voici ma recette :

Ne pas avoir un poil dans la main pour trouver des idées en 2 temps 3 mouvements, sans passer par 4 chemins pour être reçu 5/5.

Communiquer est pour Karambole un 6ème sens, le cerveau en ébullition 7/7 jours et des idées qui font le grand 8. N’oubliez pas, vitaminez votre communication!

En tant que graphiste indépendante, le bouche à oreille représente la quasi totalité de mes contrats. Je travaille seule, je n’ai pas de commercial. BNI me permet de rencontrer des professionnels d’horizons différents et de me présenter à leur réseau. C’est un excellent moyen de développer ses affaires de manière concrète.

De plus, mon rôle de Présidente m’apporte beaucoup. Nous nous étions fixés des objectifs, atteints pour la plupart, comme d’instaurer une ambiance conviviale et professionnelle à la fois. Pari gagné ! C’est le sentiment ressenti par la plupart des nos invités. Cela nous permet de favoriser les tête-à-tête et donc les recommandations !

Sur le plan personnel c’est très enrichissant car je rencontre des personnes très différentes. De plus, la réunion hebdomadaire me permet de travailler mon côté commercial et de rester dans une dynamique d’évolution permanente.

Karine Prat

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

prat