actus

 

NATHALIE ET FRÉDÉRIC SEMIN OU L’IMPLICATION BNI EN COUPLE !

03/05/2017

 

 

NATHALIE ET FRÉDÉRIC SEMIN OU L’IMPLICATION BNI EN COUPLE !


03/05/2017

 

 

Voilà une histoire peu banale… Nathalie et Frédéric Semin représentent tous deux la société Vaillant, leur entreprise de peintures et de revêtements, chacun dans leur Groupe respectif : BNI des Weppes pour Nathalie et BNI Val de Lys pour Frédéric, dans le département du Nord.

C’est Frédéric qui le premier s’est laissé tenter par le concept : « L’aventure BNI a commencé en soirée lorsque j’ai été invité par un Membre de BNI Val de Lys. Très vite, j’ai adhéré à la méthode et j’ai souhaité intégrer ce Groupe. »

Lorsque le Groupe BNI des Weppes se crée, il leur semble évident de postuler pour que leur entreprise y soit représentée. Et c’est au tour de Nathalie de devenir un Membre actif… A eux deux, ils ont jusque là généré un chiffre d’affaires avoisinant les 400 000 € sur leurs deux Groupes !

Vous l’aurez compris, tous deux sont très investis dans leur Groupe et à fond dans le système BNI… au point d’avoir obtenu chacun le score de 100 points aux IDP de mars ! Pour info, sur près de 20 000 Membres enregistrés en France et en Belgique francophone, seuls 81 ont enregistré ce score maximum aux indicateurs de performance à cette date.

En soi, la performance individuelle est déjà impressionnante. Mais ce qui les distingue d’entre tous, c’est qu’ils aient atteint tous les deux les 100 points le même mois, dans deux Groupes BNI différents ! Un fait unique dans l’histoire de BNI France et peut-être même au-delà de nos frontières.

Le secret de ce duo de choc tient en deux mots : « Implication et rigueur ».

Frédéric et Nathalie Semin

http://entreprise-vaillant.fr/l-entreprise/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

img 3686 img 6057