actus

 

SAVOIR RECOMMANDER AU-DELÀ DES FRONTIÈRES

29/04/2011

 

 

SAVOIR RECOMMANDER AU-DELÀ DES FRONTIÈRES


29/04/2011

 

Kissline Bun, anciennement Responsable Communication de BNI en France, est partie tenter l’expérience canadienne pendant un an. Elle travaille depuis 6 mois dans une agence de communication et publicité : Bang Marketing et « qui donne reçoit » reste son leitmotiv.

Il y a quelques semaines, un des Membres de BNI Tuileries à Paris, Nicolas Khayat, photographe, envoie un mail à Kissline pour présenter son ami Edouard de Blaÿ de Gaïx également photographe et qui est venu s’installer à Québec. Edouard s’est présenté avec la traditionnelle informerciale !

Kissline se renseigne auprès de Bang Marketing pour savoir si sur certains projets ils pourraient faire appel à des photographes. La réponse est oui, mais aucun besoin pour le pour moment… Cependant, le lendemain la Directrice de l’Agence est à la recherche urgente d’un photographe. Kissline recommande alors Edouard qui est venu de Québec en 2h30 avec le studio photo complet. Arrivé à 12h, la séance et le choix des photos étaient terminés, comme prévu, à 14h. Le résultat était au-delà des attentes de l’Agence et du client.

Voici un bel exemple de ce que peut-être BNI au delà des frontières…

edouard de blay et sa linhof