actus

 

QUÉBEC : BNI AU-DELÀ DES FRONTIÈRES

28/01/2011

 

 

QUÉBEC : BNI AU-DELÀ DES FRONTIÈRES


28/01/2011

 

Pour faire des affaires à l’international, contacter un groupe BNI est un moyen simple et efficace d’avoir un bon point d’entrée dans un pays. Grâce à une relation privilégiée entre la France et le Québec, le « Qui donne reçoit » peut s’exercer au delà des frontières.

Un réseau global pour des affaires à l’international

Lors d’un déplacement à l’étranger, de nouvelles opportunités peuvent surgir. Participer à la réunion d’un groupe BNI Québécois offre l’avantage d’élargir son réseau, de s’informer sur le marché outre-Atlantique et de pénétrer le continent nord-américain. Selon Kai Bjorn, directeur associé de BNI-Québec, les Français sont de plus en plus nombreux à prendre contact avec le réseau local. Il faut dire que les Québécois ont la réputation d’être très ouverts et parlent le français.

Un véritable vivier d’affaires

BNI est devenu un véritable vivier d’affaires dans la région francophone de Québec. Kai affirme que le volume de recommandations échangées en 2009 représentait 41 millions de dollars. Pour parvenir à ce résultat, le réseau compte 1 200 membres formés pour nouer des liens professionnels de qualité. Pour le mois de novembre, une dizaine d’ateliers sont prévus.

Pour en savoir plus : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., www.bniquebec.com

bni quebec