actus

 

DANIELA HUDIN : 45.000 EUROS D’AFFAIRES GÉNÉRÉS … EN COUVERTURE DE FORBES LIFE

29/04/2010

 

 

DANIELA HUDIN : 45.000 EUROS D’AFFAIRES GÉNÉRÉS … EN COUVERTURE DE FORBES LIFE


29/04/2010

 

Daniela Hudin, est décoratrice d’intérieur et membre de BNI Yvelinitiatives depuis 3 ans. Elle est aux anges depuis la sublime recommandation BNI qui a généré 45.000 euros de chiffres d’affaires.

« La chance sourit…. à ceux qui savent la saisir »

Daniela a profité du réseau international de BNI pour faire des affaires. Invitée à la conférence BNI de Bucarest, Daniela a eu l’opportunité de rencontrer les membres des groupes Roumains. « La chance sourit…. à ceux qui savent la saisir », déclare-t-elle. Une occasion en or puisque quelques jours plus tard, Daniela se voit confier la décoration d’un appartement de 120 m² situé dans le centre culturel de Bucarest représentant une affaire de 45.000 euros pour elle et deux autres membres BNI (designer et responsable d’un magasin de décoration).

Son travail est un succès. Il se trouve que la fille du client est journaliste pour Forbes Life en Roumanie, célèbre magazine économique. Quelle surprise d’apprendre que toute l’activité de Daniela est basée sur le marketing de bouche à oreille : « En Roumanie, les gens ne sont pas habitués au Networking » explique Daniela. La journaliste propose alors à Daniela de raconter son histoire et les raisons qui la poussent à travailler via le bouche à oreille.

Le bouche à oreille, clé de sa réussite

« 80% de ma clientèle me viennent par recommandation », affirme Daniela. Ingénieur en chimie et technologie de textile diplômée de Polytechnique, Daniela connaît parfaitement le monde des décorateurs. Ce métier, rarement présent sur la toile fonctionne principalement par bouche à oreille et une recommandation permet toujours d’ouvrir plus facilement les portes.

Daniela Hudin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

daniela dans forbes life v21