Lucie Legrand, alias Leloluce, est artiste peintre et sculpteur, déjà cotée et référencée sur le marché de l’art. Sa cotation a en effet triplé en l’espace de deux ans et ne cesse de croître… une nouvelle réévaluation est d’ailleurs prévue en 2019 pour augmenter encore sa valeur. « Je souhaite faire en sorte que toutes les personnes investissant dans mon art soient récompensées de leur confiance et leur prouver que l’investissement dans mes oeuvres est le meilleur placement qui puisse exister… avant même l’immobilier ! »
En septembre 2017, elle a intégré le BNI Aix’Ellence, en Savoie, « pour générer plus de business et augmenter mon réseau, mais également faire découvrir l’art et la culture au plus grand nombre… le rendre accessible. » D’entrée, elle y a trouvé une autre manière de faire des affaires : « BNI m’a permis d’avoir une plus grande confiance en moi en matière de présentation de mes créations et dans mon travail en général. J’y ai gagné en performance et faire partie d’un Groupe m’aide à être la meilleure dans tout ce que j’entreprends, afin de viser (et d’atteindre !) l’excellence. Grâce à BNI, j’ai des commerciaux qui œuvrent chaque jour pour moi ! ».
Dernièrement, lors d’un tête-à-tête avec l’un de ses co-Membres menuisier, Lucie a eu l’opportunité de pouvoir collaborer à une réalisation : « Nous discutions du merveilleux bar qu’il était en train de fabriquer pour un restaurant d’Aix-les-Bains et il cherchait de petites sculptures à y insérer pour apporter une touche d’originalité. Il n’avait jamais imaginé pourvoir faire appel à une artiste pour les réaliser et cherchait des éléments existant dans le commerce. Je lui ai alors proposé des créations uniques qui ont tout à fait convenu et nous avons pu faire du business ensemble ! »
Lucie a récemment obtenu le Prix du Public 2018 du magazine « Art & Design international » à Paris et a livré voici quelques semaines une sculpture au le 11ème Bataillon des Sapeurs-Pompiers de France, pour le défilé du 14 Juillet 2018 à Paris. En février 2019, elle exposera au Grand Palais, à Paris, au coté des plus grands artistes, là où des peintres comme Picasso, Rodin ou Renoir ont exposé avant elle.