actus

 

CULTIVER L'ESPRIT DE PARTAGE

13/08/2018

 

 

CULTIVER L'ESPRIT DE PARTAGE


13/08/2018

 

Nous l’avions rencontré il y a huit ans, encore auréolé de son Prix du meilleur Créateur d’entreprise du Val d’Oise. Son Groupe d’alors, BNI Montmorency, n’avait encore que quatre mois et Franck Moreau y avait déjà généré plus de 40 000 € de business !

Aujourd’hui, Franck est Membre de BNI Boucle de l’Oise qui compte 56 Membres ! Toujours gérant de Prestartisans, l’entreprise qu’il avait fondée et qui lui avait rapporté cette distinction, Franck a bien grandi depuis : « Aujourd’hui, nous sommes 9 personnes, sachant que j’ai racheté une société à Paris un an après avoir reçu le prix… Je suis maçon, je fais de la maçonnerie générale qui va de la construction neuve à la réhabilitation ou l’extension. Nous pouvons produire du clé en main, mais avons aussi la capacité de réaliser des ouvrages plus techniques nécessitant une étude. Nous travaillons pour les particuliers, les industriels et les chauffagistes, mais également pour les institutionnels. Notre vraie spécificité repose sur les ouvrages et réalisations dans le domaine de l’agroalimentaire, et plus spécifiquement les cuisines industrielles… »

Avec plus de 300 000 € de business réalisé grâce aux recommandations qu’il a reçues en l’espace d’un an, Franck est aujourd’hui plus que jamais un adepte de BNI. « BNI est un vrai vecteur d’affaires, mais pas que… J’y ai développé mon réseau et grâce à cela, j’ai pu aller visiter tout au long de ces années d’autres Groupes BNI, aller à la rencontre d’autres chefs d’entreprise et cela m’a permis, lors de la réalisation d’une maison médicale de 300m², de constituer une équipe de Membres de BNI différents, c’est aussi ça l’état d’esprit de partage du BNI ! »

PRESTARTISANS, Val d'Oise, Franck Moreau

Franck MOREAU 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Franck Moreau, Prestartisans, Val d'Oise, BNI Boucle d'Oise

 

Mots-clés: business, réseaux d'affaires, Recompense, BNI Val d'Oise, BNI Boucle d'Oise, partage, confiance