Membre de BNI Tarbes Bigorre, Nicolas Nerin est entré dans le Groupe comme artisan peintre. Il avait lancé son activité après avoir été pendant dix ans employé dans une entreprise. Il découvre un jour BNI par le biais du patron de son épouse, lui-même Membre depuis plusieurs années, qui lui explique le concept et l’invite à une réunion…
« La dynamique du Groupe m’a donné envie de postuler. Je souhaitais que les Membres profitent de mon réseau et par la même occasion, élargir le mien. Qui donne reçoit ! »
Depuis quelque temps, Nicolas a donné un nouvel élan à son activité professionnelle :
« Après deux ans passés dans le Groupe, j’ai eu envie de me surpasser en m’inscrivant au concours des Meilleurs Artisans organisé par Radio Brunet sur RMC. Et surprise : je fais partie des 7 sélectionnés parmi des centaines de candidatures dans la catégorie « Peinture, Décoration » ! Sans mon expérience du BNI, je n’aurais jamais eu le courage de m’inscrire à ce genre d’évènement… »
Dans la méthode qu’il applique depuis qu’il est Membre, au travers de la confiance que lui donnent chaque semaine ses infomerciales, Nicolas a puisé la force d’oser.
« Le BNI m’a appris à me présenter, à ne pas être intimidé face à des dizaines de personnes et surtout, à savoir parler mon activité, mon savoir-faire et mon savoir être. »
Il fonde désormais de grands espoirs sur cette qualification, pour lui comme pour son Groupe : « Qui sait, peut-être que grâce à ce concours, j’aurai plus de contacts, ce qui élargira mon portefeuille clients et par là-même celui de tous les Membres du BNI Tarbes Bigorre ! »
Vous souhaitez suivre la fabuleuse aventure de Nicolas ? Abonnez-vous à la page Nerin Peinture sur Facebook pour suivre toute son actualité !