actus

 

AVEC BNI, IL RÉORIENTE SON ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE

02/10/2018

 

 

AVEC BNI, IL RÉORIENTE SON ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE


02/10/2018

 

Membre depuis décembre 2015 du Groupe BNI Namur Capitale, en Belgique, Luc Matholet a intégré le Groupe en tant qu’électricien.

Par trois fois au Comité d’Accueil et une fois au Comité des Membres, Luc se verrait bien en 2019 dans le Comité Directeur, tant il est impliqué dans la vie de son Groupe : « Être également actif avec les Membres en dehors des réunions m’a permis d’arriver depuis 5 mois à générer les commandes à 90 % environ grâce à mes co-Membres. J’ai reçu à ce jour 340 000 € de MPB et j’ai pu en apporter 204 000 , avec des devis signés pour encore environ 150 000 € à venir. »

Mais le vrai métier de Luc, c’est électronicien et sa passion, la gestion automatisée des habitations. Voilà pourquoi, maintenant fort de sa crédibilité au sein du Groupe et du business reçu grâce à BNI, il va revenir à ses premières amours.

« À partir de juin 2019, je vais réorienter ma carrière… je veux revenir à mon « vrai » métier, l’électrotechnique… en fait, je vais faire ce que je fais le mieux : guider les particuliers qui construisent et/ou rénovent dans la numérisation totale de leur habitation. Le BNI sera, ici encore, plus qu’utile car pour cette mutation, je vais me faire aider de mes co-Membres du Groupe BNI Namur Capitale : coach, avocat, juriste, graphiste, imprimeur, site internet, réseau sociaux, comptable, créateur d’événement, caviste… et bien d’autres. »

LOGO-LBTECH-BNI-Belgique

 

 

 

 

Luc MATHOLET

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web de LB TECH

Luc-Matholet-BNI-Namur-Capitale-Belgique

 

Mots-clés: business, recommandations, réseaux d'affaires, BNI Belgique francophone, BNI Namur Capitale