actus

 

#SUCCESSTORY - UNE ENTREPRISE QUI GRANDIT GRÂCE À BNI !

08/01/2019

 

 

#SUCCESSTORY - UNE ENTREPRISE QUI GRANDIT GRÂCE À BNI !


08/01/2019

 

En 2017, CGY Construction comptait 3 compagnons… depuis que l'entreprise a rejoint BNI les chiffres s’envolent !

Lorsqu’il a intégré le Groupe BNI Stanislas, à Nancy, en octobre 2017, Giuseppe Costanzo, fondateur de CGY Construction, spécialisée dans la maçonnerie et le gros œuvre, ne se doutait pas de l’incroyable essor qu’allait rapidement connaître son entreprise… Ayant mis l’accent, lors de ses infomerciales, sur la qualité de ses prestations et le suivi de ses chantiers, il a rapidement acquis la confiance de ses co-Membres, tandis que sa participation au Comité d’Accueil lui offrait un surplus de visibilité.

 

4 embauches et un CA doublé !


Très vite, les recommandations sont arrivées, au point de transformer radicalement le visage de l’entreprise : « Quand nous sommes entrés dans le Groupe BNI en octobre 2017, notre effectif était de 3 compagnons. À ce jour, et grâce au BNI, notre chiffre d'affaire a doublé et nous avons dû embaucher 4 personnes supplémentaires afin de répondre favorablement aux prestations à réaliser ! Il y a dans ce Groupe une bonne humeur entre les co-Membres, avec des échanges professionnels dont nous sommes plus que satisfaits. »

Bien évidemment, Giuseppe a pu compter sur les entrepreneurs de son Groupe BNI, qui l’ont accompagné dans cette phase de croissance accélérée : « BNI nous a apporté tout un ensemble de sociétés qui nous ont permis de nous développer, en particulier tous les corps de métiers du bâtiment, mais aussi d’autres professions comme les informaticiens, agence de communication, etc. Cette évolution nous permet aujourd’hui de proposer des prestations complémentaires à notre activité, notre site internet est en construction et nous travaillons aussi en partenariat avec d’autres Groupes BNI… »

Quand on vous dit que BNI change des vies !

 CGY Construction logo FINAL

Mots-clés: Qui Donne Reçoit, BNI Change des vies, BNI Stanislas, Nancy