actus

 

#SUCCESSTORY - LA FONDATION BNI DANS LE MONDE

11/02/2019

 

 

#SUCCESSTORY - LA FONDATION BNI DANS LE MONDE


11/02/2019

 

La Fondation BNI a été créée en 1998 à l’initiative de Beth et Ivan Misner. Cette fondation s’est mise au service de l’enfance et de l’éducation, car les enfants sont l’avenir des communautés dans lesquelles nous vivons. En tant qu'adultes, ils deviendront nos clients, notre personnel, nos fournisseurs, nos enseignants, nos médecins, nos politiciens et nos voisins.

La meilleure façon de voir la Fondation BNI est celle d’un mouvement, d’un état d'esprit. Les Membres, les Groupes et les Directeurs BNI du monde entier apportent leur soutien à leurs communautés locales où celui-ci est le plus nécessaire. Non seulement parce qu'ils ressentent de la sympathie pour leur communauté, mais parce qu’ils peuvent apporter de réels changements positifs à long terme.

Aux États-Unis, la Fondation BNI propose deux manières d’aider : le programme de subventions Givers Gain® et l’initiative Business Voices ™.

Le programme de subventions Givers Gain® est financé par des dons nationaux et internationaux. L'argent sert à financer des subventions aux écoles et d'autres projets permettant aux jeunes de devenir des adultes prometteurs.

Il est également possible de s’impliquer pour les communautés locales en offrant du temps et du talent par le biais de la Business Voices Initiative. Par exemple, en enseignant les compétences de base en affaires et en réseautage dont les enfants auront besoin dans le monde réel !

Lorsque des catastrophes naturelles se produisent dans le monde - ouragans, typhons, tremblements de terre, inondations – de nombreux Membres de BNI souhaitent se rassembler et apporter leur aide. C’est là que le programme BNI Cares intervient. Les Directeurs et Membres peuvent ainsi se mobiliser et faire des dons pour venir en aide aux personnes touchées par ces catastrophes.

Les actions réalisées par la Fondation BNI ont été récemment saluées par le Austin Child Guidance Center. Ce Centre intervient pour améliorer la santé mentale des enfants et de leurs familles en offrant une intervention précoce, un diagnostic et un traitement. Depuis sa création, le Austin Child Guidance Center a fourni des traitements à plus de 140 000 enfants et familles.

Le 18 août 2018, lors du 7e concert de charité annuel Austin Originals, Beth Misner a reçu le prix Icon for Children. Ce prix est décerné chaque année pour récompenser une personne de ses contributions à la communauté et de son engagement auprès de la communauté, ayant entraîné des changements positifs pour les enfants d’Austin.

Sources de l’article :

One World, One Foundation

Beth Misner Awarded for Philanthropic Work

 

Mots-clés: BNI France, BNI Fondactions, dons, fondation, enfants, solidarité, BNI Foundation