actus

 

ANTOINE AUDEBERT, DIRECTEUR EXÉCUTIF DANS LA HAUTE-VIENNE ET LA CORRÈZE

05/03/2015

 

 

ANTOINE AUDEBERT, DIRECTEUR EXÉCUTIF DANS LA HAUTE-VIENNE ET LA CORRÈZE


05/03/2015

 

 

Antoine Audebert est le Directeur Exécutif de la Corrèze (19) et de la Haute-Vienne (87) depuis le début de l’année. Il nous raconte son parcours professionnel ainsi qu’au sein de BNI.

« J’ai connu BNI il y a 3 ans, lors de la création du Groupe Good Morning Business Limoges, dont j’ai été le premier Président. Francis Kirschving, Directeur Exécutif de l’Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher et du Loiret, a été l’initiateur de ce Groupe et m’a demandé d’en prendre la charge en tant que Directeur Consultant au bout d’un an.

J’ai depuis lancé un Groupe à Saint-Junien, À’Faire ensemble, et un autre à Limoges, Cap Affaires.

Depuis le 1er janvier, je suis Directeur Exécutif de la Corrèze et de la Haute-Vienne. Je travaille donc en collaboration avec Jessica Milot, Directrice Exécutive de la Dordogne et de la Gironde (24-33) pendant 6 mois sur le territoire de la Corrèze afin de répondre aux attentes des Groupes de Tulle, Corrèze Team Connect, et de Brive, Pays de Brive.

En 2014, l’ensemble de ces Groupes a généré 4 802 300 € de Merci pour le Business.

Mon objectif prioritaire est d’assurer la satisfaction des Membres de ma région et de préparer une équipe pour toujours mieux accompagner les performances des Groupes à la hausse.

Après avoir travaillé pour 2 agences de communication et un développeur éolien, j’ai créé en 2009 Movigi, qui signifie « Mettre en mouvement » en esperanto. Je suis spécialisé sur les thématiques de Responsabilité Sociétale (RSO/ ISO 26000) et notamment sur la question de mobilisation des parties prenantes.

Mon métier est d’accompagner les entreprises dans leur communication envers leurs salariés, clients, fournisseurs afin d’augmenter leurs performances et leur capacité à innover. Je le fais à travers de l’animation de projet mais aussi d’évènements internes et externes. »

Antoine Audebert

www.movigi.fr

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ANTOINE AUDEBERT